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Campagnes webmarketing



Avec l’augmentation vertigineuse du temps passé derrière les écrans, les entreprises n’ont plus le choix. Une présence maîtrisée sur le web et les réseaux sociaux est devenue essentielle pour se faire connaître et améliorer son image de marque.


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Les étapes essentielles d’une campagne webmarketing


Pour une TPE ou une PME, il ne sert à rien d’investir tous les supports tous azimuts !
L’objectif de notre équipe est plutôt d’analyser objectivement votre présence en ligne.
Puis nous réfléchissons avec vous à des actions de marketing digital efficaces et ciblées, qui vous aideront vraiment à trouver de nouveaux clients.


Audit du site et de la présence sur les réseaux sociaux
Planification réaliste des actions à entreprendre
Mesure et analyse des résultats
Optimisation du dispositif

Création et gestion de pages Facebook



Facebook reste le premier réseau social en France, avec 37 millions de comptes actifs, soit plus d’1 Français sur 2.
Cependant, les utilisateurs de Facebook, même fans de votre page, sont de plus en plus difficiles à atteindre sans payer. C’est ce que les spécialistes du marketing digital appellent la baisse du reach.

Selon le cas de figure, nous pouvons :
  • Créer une page pour votre entreprise sur ce réseau social.
  • L'animer pour vous dans le cadre d’un abonnement mensuel.
  • Sélectionner et gérer des posts sponsorisés, via la régie publicitaire de Facebook, Facebook Ads.


Publicités ciblées
Google Ads



Dans les pages de résultats de Google, la proportion de résultats naturels ne cesse de régresser, au profit des annonces sponsorisées, c’est-à-dire des publicités. À l’heure actuelle, sur certains mots-clés très concurrentiels, Google peut proposer jusqu’à 7 résultats en provenance de sa régie publicitaire, Google Ads !

Voilà pourquoi nous vous suggérons parfois, en complément à nos actions de référencement naturel, des campagnes de référencement payant : bannières, annonces Google Ads, campagnes sur le réseau de recherche Google ou sur Google Shopping, etc.



Campagnes d’emailing ou de SMS



Contrairement aux idées reçues, les Français restent fans du « bon vieux » mail pour s’informer sur l’actualité de leurs entreprises préférées. Les Français sont abonnés à plus de 6 newsletters en moyenne, et ¾ d’entre eux déclarent acheter régulièrement des produits ou des services promus dans des newsletters.

De nombreux spécialistes du marketing digital considèrent d’ailleurs l’email, bien rédigé et bien illustré, comme le premier canal d’acquisition de clients… et le plus économique !

Selon votre activité, nous mettons aussi en place des campagnes par SMS, pour annoncer à vos clients une offre promotionnelle ciblée, une ouverture exceptionnelle, des soldes, etc.



Montages photos et infographies



En complément, nous réalisons pour vous toutes sortes de visuels sur mesure :
  • bannières publicitaires
  • montages photos
  • infographies (marketing de contenu)
  • visuels pour Facebook ou votre site...