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Prestations

Application mobile

Création d'application mobile

Vous souhaitez créer une application mobile ? 

Après avoir établi un cahier des charges précis de vos spécifications, nous assurons le développement de l’application et sa maintenance dans la durée. 

LTG Services développe des applications mobiles en s’appuyant sur les technologies open source Ionic et Angular JS, le framework Javascript de Google.

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Quelles fonctionnalités attendre d'une application mobile ?

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La question essentielle à se poser est celle des objectifs de l’application et de son modèle économique. L’application est-elle un outil au service d’une entreprise, ou voulez-vous la monétiser ?

Voici quelques exemples de fonctionnalités possibles : 

  • La gestion de la relation client : fichier clients, enregistrement de commandes ou de devis, facturation…
  • La diffusion d’informations notifiées aux utilisateurs. 
  • La géolocalisation de salariés ou de clients finaux.
  • Le suivi de commandes, grâce au tracking des colis. 
  • La vente et le paiement en ligne : produits physiques, services, jeux, contenus à télécharger, etc.
 
 

Nous nous engageons à vous livrer une application mobile :

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1. Adapté

Aux principaux systèmes d’exploitation (Android et IOS)

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2. Compatible

Avec toutes les tailles d’écrans (mobiles et tablettes)

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4. Utilisateurs

Réellement conforme aux besoins des utilisateurs finaux

Quel type d'application mobile choisir ?

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Des applications destinées au grand public

Disponible dans les grandes boutiques comme l’App Store, elles répondent à des objectifs très variés pour les entreprises ou les collectivités. 

Le développement d’une application peut servir à accroître votre notoriété, communiquer avec votre communauté, fidéliser vos clients, ou collecter des données sur vos utilisateurs. 

Les groupes visant un public jeunes adultes ou d’adolescents sont aussi très engagés dans le développement d’applications mobiles. Nous avons par exemple conçu des applications pour des organisations souhaitant diffuser largement des offres d’emploi, ou capter de futurs clients ciblés sur les réseaux sociaux. 

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Des applications métiers pour les entreprises

Ces applications, le plus souvent privées, s’adressent à un cercle très précis d’utilisateurs, comme les salariés d’une entreprise ou les clients d’un fournisseur. 

Elles permettent à une entreprise de suivre l’activité des salariés en déplacement, de mieux communiquer avec ses équipes, ou de transmettre plus rapidement des informations entre différents services .

Concrètement, grâce à une application, vous enregistrez par exemple des devis ou des commandes sur votre mobile pendant un rendez-vous client, sans avoir à repasser par le bureau. Et l’information est partagée sur le champ avec le reste de votre équipe. 

Comme ces applications sont le plus souvent privées, elles offrent des garanties de confidentialités et de protection des données largement supérieures à celles d’un CRM classique.